Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de little mum
11 avril 2014

On commence doucement!

Les travaux pour la future chambre de la crevette on commencer! Dans 50jours elle sera la,peut être avant... Tout doucement on ressort les petits bodys,pyjamas,et les mini chaussettes! On profite aussi du soleil,on fait des gouter dans le jardin. Les fraises commence à être en fleur et les trois filles trépigne d'impatience. Je prend mon temps,pour les filles,pour moi...je profite de mes derniers moments de cette grossesse,le temps passe vite et je sais que bientôt sa sera fini,et que notre vie a tout les 5 va changer! Little monster à repris ses nuits pourri,mais à rendue big daddy heureux en écrivant papa toute seule! Miss E enchaîne les petites maladies,rhino,angine... Princess C est toujours dans sa période mini ado,mais fait de gros efforts à l'école...,et je suis très fière d'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures de little mum
Publicité
Archives
Publicité