Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de little mum
4 septembre 2012

Aujourd'hui c'était rentrée...

Et oui comme beaucoup d'autres,mes têtes blondes (oui oui elles sont blondes,elles ont même les yeux bleus si vous voulez tout savoir!!) ont pris le chemin de l'école. Donc little mum était dans tout ces états se matin,ben oui princess C a fait sa rentrée au CP,et miss E en première année de maternelle,donc moi a fond stressée et elles pas du tout(chercher l'erreur!),tout a été super,même que j 'ai pas pleurer!!!(ni elles!!) Je me retrouve donc seule avec little monster (qui comme son surnom l'indique me promets de bons moments!!),alors on s est fait un petit programme semaine sympa! Aller une petit photo des filles avant le départ pour l'école,parce qu'on est vachement fière quand même,(je précise que mes filles ne sont pas punie sur la photo,je suis juste une maman protectrice qui ne met pas la photo de ses progéniture sur la toile!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures de little mum
Publicité
Archives
Publicité