Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de little mum
21 août 2012

Appeler moi charlotte....

Il y a quelques jours j'ai fait une soirée "filles"avec quelques amies-mamans,bon tu imagine bien le genre de soirée,on se pleins,on critique nos hommes (ben oui sa serre a sa aussi!),on raconte toutes les misères que nous fond subir notre marmaille... Et puis comme on est des filles ont parle people, et la nous voilà embarquer dans le genre "toi tu ressemble a...",donc après mon amie droite qui ressemble a Renée Zellweger ( ouai elle est blonde et a perdue du poids,facile!),et mon amie de gauche qui elle est plus Brigitte Bardot ( non pas qu'elle lui ressemble non,juste pour le côté " protégeons les animaux c est trop beau",d'un côté si on te dit que ta le physique de Brigitte Bardot vos mieux imaginé celui d y a 20ans sinon paye ton compliment),bref, j'attend sagement mon tour!!Et la toutes mes amies en même temps me sortent un "charlotte Ginsbourg" (je me demande même si elles s'étaient pas concertés avant)....bon la dans ta tête tu essai de visionner charlotte Ginsbourg...et tu sais pas trop quoi en penser..,bon tu dit merci (ben oui quand même)!! Tu rentre chez toi après cette soirée"filles",tu allume ton petit pc ,et tu matte des photos de charlotte,et tu te rend compte que c'était un beau compliment qu'on ta fait! Charlotte et moi avons un (gros!!) point commun,...notre poitrine...non je deconne (enfin si aussi!!,s est sur qu'elle et moi on est pas gener par notre poitrine!),enfin,je voyais plus le côté naturel de la personne,et puis j ai lu quelques articles et interviews,et la je n'avait qu'une envie envoyer un message a mes amies pour les remercier d'un si beau compliment (bon je l'ai pas fait c'était 2h du mat') Donc dorénavant appeler moi charlotte!
Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures de little mum
Publicité
Archives
Publicité