Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de little mum
16 août 2012

j'aime mes enfants mais....

y a des jours ou little mum a besoin de souffler! Alors hier après midi c'est big daddy qui a pris le relais avec les filles,et moi je suis aller me balader!!Oui bon aller j'avoue je suis aller faire les boutiques,je suis une fille après tout! J'ai toujours du mal a laisser mes poupées pour me prendre un peu de temps,une sorte de culpabilisation,mais sa na pas duré et j'en est profiter,bon j'avoue que j'ai craquer pour quelques vêtements pour les filles (ben faut bien préparé cette rentrée!!) Quand a big daddy sa été atelier pâte a modelé avec les filles,deviner comment je l ai su!!!ben y en avait partout!!! Little monster elle a fait la tête parce qu'elle n avait pas sa maman (pourtant le cordon a été coupé a la naissance!) sinon moi sa ma fait du bien sauf que quand je suis revenu j'avais envie de repartir au bout de 5min...c est grave docteur?
Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures de little mum
Publicité
Archives
Publicité