Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de little mum
11 août 2012

remember.....

En juin 2009 j apprenait que j allait être maman...dans 3mois Big daddy et moi n avions pas trop prévu les événements comme sa,princesse C était une grande surprise pour nous,big daddy et moi n étions ensemble que depuis peu,et j était sous contraceptifs (et oui on peu tomber enceinte en prenant sa pilule(correctement)),pour nous tout c est accéléré nous avions 3mois pour faire se que d autre fond en 9mois!Nous avons trouver un petit nid,et fait une jolie chambre pour princesse C qui est arriver le 28 septembre 2006 a 7h15,une petite princesse qui ma fait maman pour le première fois. Pour miss E tout a été différents,nous avions décidé d avoir un petit deuxième et de faire princesse C grande soeur,1mois après miss E avait pris place dans mon bidou,elle est arrivée le 2 février 2009 a 14h,une petite crevette qui nous a tous fais vite oublier les 24h de travail!! Quand nous avons appris que little monster s était cachée dans mon ventre,miss EN avait que 6mois a peine,une vrai surprise qui est arriver le 17 avril 2010 a 6h20 a vitesse grand V,même pas le temps de passer les portes de l hôpital. Toutes ces émotions,que de bon souvenirs...
Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures de little mum
Publicité
Archives
Publicité